Jeudi 5 mai 4 05 /05 /Mai 17:19

 

Ça fait déjà quelques jours que je n'ai plus rien écrit.



Je vais essayer de me rattraper en vous proposant cet article...



En ce moment, je suis comme dans la chanson de faithless: "insomnia". Je ne parviens pas à trouver le sommeil et une fois que je m'endors, je fais des rêves bizarres et des cauchemars.



Je pense que j'ai du mal de m'endormir car j'ai peur de me réveiller en sursaut. Alors, je regarde des films bien pourris (ndla lisez l'article sur Die Hard). Malheureusement, ils n'ont pas l'effet soporifique voulu et je me retrouve à 3 h du matin les yeux grands ouverts à contempler mon magnifique plafond blanc en frigolite.



J'attends avec impatience l'arrivée des prochaines semaines. Mon dernier spectacle de la saison: "Artifices 2" (je vous en parlerai en temps voulu), le fameux concert, voir Stefania (ma meilleure amie dont je vous parlerai également dans un prochain article) et enfin dormir (du moins, si j'y arrive).



Je me rends compte en écrivant que mon paragraphe précédent est rempli de parenthèses, je m'en excuse mais j'essaye de garder l'article comme je l'écris au premier jet.



On dit que l'on peut expliquer la signification de tous les rêves, que certains rêves sont prémonitoires et que parfois ils deviennent réalité. J'espère franchement que les rêves que je fais pour le moment ne le deviendront jamais car cela pourrait poser beaucoup de soucis pour ma vie future.



Malgré tout ça, il faut avouer que je passe de bonnes journées en ce moment. La fatigue ne m'empêche pas de vivre, de rire, de faire mes blagues habituelles et montrer à quel point je suis fort pour ne pas montrer ce qu'il se passe vraiment à l'intérieur de moi-même. Je ne vais pas tomber dans le mélo en disant que je suis quelqu'un de malheureux. Je suis heureux comme je suis, j'ai des soucis que j'essaye d'assumer au maximum et je continue de vivre au jour le jour sans vraiment me soucier de ce qu'il se passera dans 6 mois.



Toujours est-il que écrire en ce moment me fait vraiment du bien et que j'ai bien envie de continuer ce blog.



A bientôt donc pour de nouveaux articles qui seront plus nombreux ce week end logiquement :)


 

 





Par ohanashou - Publié dans : Nouvelles du jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus